Nomination de Julia Rosen - Segment de marché Santé - Canada

Groupe Lacasse est heureux d'annoncer l'arrivée de Julia Rosen, qui rejoint notre équipe des ventes canadiennes en tant que directrice développement des affaires, segment de marché - Santé.

Titulaire d'un baccalauréat en communication de l'Université de Windsor, Julia a accumulé une impressionnante expertise tout au long de sa carrière. Son expérience de cinq ans en tant que directrice de la santé chez The Collective, ainsi que ses six années à la tête de sa propre agence de consultation en santé, témoigne de sa profonde compréhension du secteur. De plus, son expérience de distribution aux États-Unis et au Canada lui a fourni des perspectives inestimables sur la dynamique du marché et les besoins des clients.

Tout au long de sa carrière, Julia a dirigé de nombreux projets de santé à grande échelle, notamment dans des institutions renommées telles que l'Hôpital de North Bay, l'Hôpital Sick Kids et l'Hôpital St. Michaels, pour n'en citer que quelques-unes. Son engagement dépasse ses efforts professionnels, comme le démontre ses divers engagements auprès d'organisations telles que ARIDO GTA Golf, Gutterball et le Women in Healthcare Board de Toronto.

Nomination de Julia Rosen - Segment de marché Santé - Canada