Nouveaux responsables séniors des ventes

Nouveaux responsables séniors des ventes

Partager cette nouvelle :

Équipe de vente Groupe Lacasse pour l'Ontario

Groupe Lacasse a annoncé l'ajout de Kim Martin et de Keith Alberico à son équipe de vente de Toronto et de l'Ontario en tant que responsables séniors des ventes, respectivement pour les territoires de la région de Toronto et du Nord et Sud-Ouest de l'Ontario. Ils travailleront à la salle de montre de Groupe Lacasse à Markham en Ontario avec Josh Benton, représentant des ventes pour la grande région de Toronto.

Kim Martin est responsable pour le développement et le renforcement de comptes de détaillants et de firmes d’architecture et de design. Kim arrive avec une vaste expérience de l'industrie après avoir passé plus de 20 ans avec des manufacturiers (Global, Tayco) et des détaillants.

Keith Alberico est chargé de diriger la croissance et l'expansion stratégique de Groupe Lacasse auprès de détaillants-clés situés à l'extérieur de la grande région de Toronto. Keith possède une grande expérience de l'industrie ayant travaillé autant au Canada qu’aux États-Unis (Global & BRC).

Selon Kevin Glynn, vice-président exécutif des ventes pour Groupe Lacasse, "J’ai eu le privilège de connaître personnellement et professionnellement ces deux personnes de qualité depuis de nombreuses années. Je suis heureux de voir un tel niveau de professionnalisme se joindre à l’équipe de Groupe Lacasse – ce geste nous positionne pour capturer une part du marché encore plus grande".

2016 revêt une importance particulière pour Groupe Lacasse puisque l'entreprise célèbre son 60e anniversaire de fondation.

Nouveaux responsables séniors des ventes

Partager cette nouvelle :