Groupe Lacasse fête ses 60 ans!

SAINT-PIE, QC
9 février 2016
- Depuis ses modestes débuts dans le garage familial de Guy Lacasse, Groupe Lacasse est devenue un chef de file nord-américain dans la conception, la fabrication et le service d’un large éventail de meubles de haute qualité pour tous les types d’environnements d’affaires et institutionnels.

Cette année, Groupe Lacasse célèbre 60 ans d’innovation et consacre cette année de célébration à ses clients et à ses employés. « Sans eux, au cours des 60 dernières années, sans leur dévouement, leur loyauté et leur amitié, notre entreprise ne serait pas ici pour marquer cette étape importante », déclare Sylvain Garneau, président et chef de la direction.

Ce fut toute une aventure. Fondée en 1956, Groupe Lacasse est devenu à partir de 1976 le plus important manufacturier de meubles pour machines à coudre Singer au Canada. Dans les années 1980, l’entreprise s’est lancée dans la production de mobilier de bureau en mélamine thermofusionnée. Au cours des trois décennies suivantes, elle a étendu sa capacité de design et de fabrication pour répondre à une vaste gamme de besoins en mobilier d’affaires et institutionnels à travers l’Amérique du Nord pour ainsi devenir un leader incontesté dans son domaine.

Sylvain Garneau n’hésite pas à attribuer le succès de l’entreprise à la passion, à l’expertise et au talent de ses 450 employés. Il qualifie ces employés de « membres » et n’hésite pas à dire qu’ils sont « le cœur et l'âme de Groupe Lacasse ».

« Leur excellente compréhension des besoins de nos clients et le service à la clientèle haut de gamme impressionnent nos clients, leur élan créatif et leur savoir-faire nous placent constamment à l’avant-garde, et leur énergie quotidienne, leurs connaissances et leur expertise nous gardent au sommet
avec des produits de qualité supérieure maintes fois récompensés par l’industrie. »

En l’honneur du 60e anniversaire de fondation de l’entreprise, Groupe Lacasse dévoile un logo commémoratif qui sera utilisé sur toutes ses communications.

Après 60 ans, l’entreprise continue à se tourner vers l’avenir avec un service à la clientèle hors pair, un dévouement à la performance de plus haut niveau et un site web revampé qui présente et met en valeur sa sélection impressionnante de solutions en mobilier commercial et institutionnel.

Maintenant âgée de 60 ans, Groupe Lacasse est plus énergique que jamais et est prête à accueillir de nombreuses autres années de succès!

Groupe Lacasse fête ses 60 ans!