Groupe Lacasse lance son nouveau site Web revampé!

16 NOVEMBRE 2015 - Groupe Lacasse est très fière d’annoncer le lancement de son nouveau site Web revampé, www.groupelacasse.com.

Les principales caractéristiques du nouveau site comprennent un design plus épuré et plus attrayant, une expérience stimulante pour les utilisateurs avec des fonctionnalités de recherches améliorées.

Le look rafraîchi et simplifié du site web, combiné à un contenu bonifié et l’optimisation pour les appareils mobiles saura engager activement les utilisateurs à spécifier des solutions en mobilier de Groupe Lacasse.

La page d’accueil du site s’ouvre sur un carrousel d’images captivantes illustrant toutes les marques de produits de la compagnie ainsi que les nombreux prix de design reçus au fil des années. Les utilisateurs ont la possibilité d’accéder aux solutions de mobilier Groupe Lacasse par marque ou par industrie (commercial, institutionnel ou soins de santé).

En naviguant sur le site, les utilisateurs trouveront des menus déroulants avec des informations sur les collections de Groupe Lacasse, des galeries de photos, des études de cas de nombreux projets ainsi que des visites virtuelles des salles de montre de l’entreprise à travers l’Amérique du Nord, et beaucoup plus encore.

Les designers ont la possibilité de télécharger des informations sur les produits, y compris : les échantillons de finis et tissus, des images, des brochures et des symboles 2D/3D. Ils ont également accès à une section très utile appelée Mes projets qui leur permettra de créer et de présenter des pages-projets qui pourront inclure des images, des inspirations et des références ramassées à travers du site Web.

« Notre objectif était de concevoir un site convivial et de rendre sa navigation la plus facile possible pour n’importe quel type d’usager », a déclaré Patricia Klein, Directrice des Communications chez Groupe Lacasse. « Nous avons effectué une refonte complète de notre site Web avec succès, mais, plus important encore, nous avons été en mesure de présenter Groupe Lacasse comme une entreprise novatrice et contemporaine, avec près de 60 ans d’expertise, en plus d’illustrer et de soutenir notre nouveau slogan, « CONÇU AVEC INSPIRATION, FABRIQUÉ AVEC PASSION». »

Le site sera mis à jour sur une base régulière avec des nouvelles, des lancements de produits et du nouveau contenu - visitez fréquemment www.groupelacasse.com!

À propos de Groupe Lacasse

Fondée en 1956, Groupe Lacasse est un chef de file nord-américain dans la conception, la fabrication et le service
d’un large éventail de meubles de haute qualité pour tous les types d’environnements d’affaires et institutionnels.
La compagnie est située à Saint-Pie, Québec, Canada et emploie plus de 450 personnes.

www.groupelacasse.com | www.facebook.com/GroupeLacasse

Patricia Klein, directrice des communications
Patricia.Klein@groupelacasse.com – Cellulaire : 514 865-7333

Groupe Lacasse lance son nouveau site Web revampé!